Mohamed Nabil Benabdallah, Secrétaire général du Parti du Progrès et du Socialisme, présente ses condoléances à la camarade Nadia Tahami, membre du Bureau politique du parti, à l’occasion du décès de son frère, Chawki Tahami.
28-11-2025
C’est avec une profonde tristesse et une grande affliction, et avec des cœurs croyants en la volonté et le destin de Dieu, que j’ai appris la nouvelle du décès de ton frère, le camarade Chawki Tahami, membre du Bureau provincial du parti à Skhirat–Témara, qui a répondu à l’appel de son Créateur après avoir lutté contre une longue maladie. Puisse Dieu l’entourer de Sa vaste miséricorde et l’accorder une place dans Son Paradis.
À cette douloureuse occasion, je tiens à te présenter, en mon nom personnel et au nom des membres du Bureau politique, du Comité central et de l’ensemble des militantes et militants du parti, ainsi qu’à travers toi, à votre honorable mère, Lalla Amina Nour Eddine, à son épouse Fatima El Yatimi, à ses deux filles Mariam et Maroua, à ses frères Ahmed, Souad et Samir, ainsi qu’à toute la famille, mes condoléances les plus sincères et l’expression de ma profonde sympathie en cette épreuve difficile. Je prie le Très-Haut d’entourer le défunt de Sa miséricorde, de l’accueillir parmi Ses serviteurs vertueux, d’honorer sa demeure éternelle, et de vous accorder à tous patience et réconfort.